Carte postale anciennes Les échelons de l'amour

3 commentaires:

Arlette Vilard a dit…

Bonjour,

Votre blog est magnifique, j'adore, c'est un véritable coup de coeur...
Je raffole de toute cette imagerie, je ne collectionne pas les cartes postales mais lorsque j'en trouve une ancienne avec ces jolies touches de couleurs rajoutées je ne peux m'empêcher ce petit plaisir et la regarder encore et encore !
Merci beaucoup pour ce blog, ça me donne un grand sourire, j'adore !

En cette carte est superbe !

Au plaisir,

Candidement,

Arlette Vilard

http://arlettevilard.blogspot.com

Anonyme a dit…

bonsoir, je voulais savoir si vos cartes postales étaient libre de droit pour l'utilisation pour la fabrication de bijoux fantaisies destinés à la vente. Merci

Papillon a dit…

Ce ne sont pas mes cartes postales persos, mais des cartes anciennes glanées un peu partout, mais comme c'est assez ancien, je ne pense pas qu'il y ai encore des droits dessus.

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.