Carte postale ancienne, noir et blanc

2 commentaires:

Thérése a dit…

Bonjour, cette carte est pleine de douceur ,j'ai lu que l'on pouvez prendre une carte ,je vais mettre celle-çi ,mais je n'arrive pas à voir votre site pour le joindre avec la photo ...
Merci et douce journée.
Thérése.

Cath de la Montagne Scrap a dit…

Magnifique regroupement de photos anciennes.
Je suis scrappeuse à usage strictement personnel,
Je ne manquerai pas de mentionner votre blog pour les photos utilisées dans mes futures pages.
Félicitations pour ce grand album !
PS : si vous ne souhaitez pas que les photos de votre site soient utilisées pour le scrap, je vous remercie de me contacter cathystrega@wanadoo.fr

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.