Carte postale ancienne, enfant


Clic sur la carte pour format original

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI POUR CETTE CARTE POSTALE ANCIENNE SI BELLE BONNE SOIRÉE ET BON WEEK-END BISOUS AMICALEMENT NINA

saph a dit…

Merci+++, je mets ton joli blog dans mes liens!
Bon dimanche.

Dane a dit…

Cette photo est magnifique ! je cherche des carte postale comme ça dans les brocantes pour pouvoir les scanner et les reproduire sur mes tissus pour faire des cousins ou autres. C'est très difficile d'en trouver.
Quel petite merveille ce site.

juliet1966 a dit…

she beautiful

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.