Carte postale ancienne, enfants

5 commentaires:

Ekaterina a dit…

Bonjour ,merci beaucoup pour votre travail, toutes les cartes sont mignonnes , je vais me servir un peut avec plaisir!!!
Katya.

Papillon a dit…

Merci pour votre visite et votre commentaire. Bientôt de nouvelles cartes...

Nathalie Thebault a dit…

Bonjour, je trouve cette carte postale magnifique , j'organise un festivazl pour les enfants appelé ' Pâques des Mômes 'en Avril prochain et j'aurais souhaité utilisé cette carte postale pour réaliser mon visuel ( affiches, flyers...)
serait il possible d'obtenir cette image en meilleure qualité , si vous êtes d'accord biensûr ???

je vous laisse mon adresse mail pour votre réponse et pour voir comment on pourrait faire.
Merci d'avance.

NATHALIE a dit…

ne pouvant laisser mon adresse mail, je vous mets l'adresse du site de l'Office de Tourisme du Canton de Bréhal où vous pouvez me laisser un message.
D'avance merci

Cartes postales anciennes a dit…

Désolé, mais je n'ai pas cette carte postale, je l'ai trouvé sur le net.

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.