Carte postale ancienne : l'enfant et la colombe...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens d'avoir votre réponse concernant la carte postale avec les enfants pour mon festival pâques des mômes
à Bréhal, malgrè touts mes efforts malheureusement on ne peut pas l'utiliser car trop pixélisée, dommage !!!! j'adorais
mais peut être avez vous à me proposer parmi ces magnifiques cartes postales quelque chose ????
POUR MON FESTIVAL !!!! je ne voudrais pas abuser
mais les vendez vous ????
albalou50 AROBASE hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés. Si vous avez un blog ou site, choisissez "NOM / URL" en dessous du message pour laisser votre adresse... que j'irai visiter volontiers.
Si vous posez une question, revenez voir la réponse sur ce blog car je n'ai pas connaissance de votre mail.